Bilan et remerciements suite à l’événement de novembre 2013

La Semaine de la Solidarité Internationale et Un Notre Monde nous permettent depuis plusieurs années d’organiser des rencontres de capoeira sous le signe de la solidarité. Une fois encore, nous avons pu cette année réunir capoeiristes venus d’Europe, du Brésil et d’Afrique.

Du 15 au 24 novembre 2013, nous avons réalisé avec nos invités différentes activités et échanges autour de la capoeira angola : cours, rodas, démonstrations, soirées… Avec cette mêmes envie de partager l’histoire, la tradition et les valeurs de la capoeira angola.

Nous remercions très chaleureusement nos invités Mestre Zé Carlos (N’Golo) venu de Rio et Contramestre Dirceu (Liberdade de Vadiar) venu de Toulouse qui ont animé cette rencontre, et Bobby, capoeiriste venu du Togo.

Nous tenons également à remercier le Conseil Général du Val-de-Marne et la ville d’Ivry-sur-Seine qui nous ont soutenu pour mener à bien cet événement.

Sans oublier les organisateurs, bénévoles de l’association et amis, et tous les participants !! Prochain rendez-vous : roda du mois, mercredi 18 décembre à Ivry, vous êtes tous les bienvenus.

Et maintenant, quelques souvenirs de l’événement en photos !
Roda capoeira angola nov 2013 Ivry

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s